Présentation de la Gymnastique Volontaire de ROUFFIAC

Icone_Gym.jpg

Depuis 38 ans, la commune de Rouffiac dispose de son Association de Gymnastique Volontaire, membre de l’EPGV (Education Physique et Gymnastique Volontaire).
La Mairie soutient chaque année notre association de gymnastique et nous met à disposition la salle des fêtes de Rouffiac tous les jeudis soirs de 19h30 à 20h30.
Quant ruralité s’accorde avec dynamisme et bien-être des habitants ; tel est l’objectif de notre association : se retrouver au sein de la commune pour pratique la gymnastique en préservant notre capital santé tout en créant du lien social.
L’association de gymnastique est composée d’un Bureau et de bénévoles investis qui donnent de leur temps pour organiser des manifestations comme la Bourse aux jouets, Vide dressing du dimanche 27 novembre 2022 et la Marche nocturne du vendredi 31 mars 2023.

Venez rejoindre les 21 adhérentes et adhérents, tous les jeudis soirs pour une séance d’une heure encadrée par notre animatrice diplômée
Au programme :
·         Cardio
·         Renforcement musculaire (abdos, fessiers, taille)
·         Step
·         Stretching
·         Relaxation
Le matériel est fourni par le Club : tapis, élastiques, ballons, bâtons, haltères, fitball, gliding

Les 2 premières séances vous sont offertes, venez tester en toute simplicité.
Coût de la licence pour la saison 2023-2024 : 90 €

Au plaisir de vous accueillir parmi nous pour pratiquer la gymnastique dans la convivialité et la bonne humeur.
Salutations gymniques,

Le Bureau :